Pour la 2ème année Edenis participe à cet événement national. Ce 23 mai la résidence Edenis Marie-Antoinette à Muret participe à "Chantons à tout âge", semaine nationale de la musique et du chant pour la personne âgée. L’ensemble vocal muretain Atout Choeur s’y est produit sous la direction de son chef de choeur Jean Andreu avec 40 choristes sur un répertoire allant de la musique classique à la chanson moderne. Une occasion d’offrir un concert de grande qualité et d’ouvrir l’établissement à un large plublic extérieur comme les patients de hôpital local dans le cadre d’Hôpital sourire.

La chorale de la résidence constituée d’une quinzaine de résidents, animée par les aide-soignants et ASP, s’est produite à cette occasion pour montrer son travail devant les 40 choristes d’Atout choeur et le public venu nombreux.

Julie Bastide, directrice adjointe Edenis Marie-Antoinette : “Il est essentiel de créer des temps forts, culturels et solidaires pour les personnes âgées que nous accueillons dans notre résidence. En nous inscrivant à cet événement nous montrons que nos portes sont ouvertes à la vie de la cité et nous favorisons le lien dont chacun a besoin.

Chantons à tout âge 2017 : La résidence Edenis les Saules à Montauban ouvre ses portes pour différents concerts les 23 et 24 mai