NOTRE GESTION DE LA CRISE COVID

Pendant cette longue crise Covid, les salariés d’Edenis ont mené un formidable travail auprès des personnes âgées. Peu reconnus à leur juste valeur, les métiers de l’Ehpad se sont révélés durant cette épidémie. L’association Edenis a donné la parole aux équipes pour parler de cette traversée, de leur engagement aux côtés des résidents, de l’état d’esprit et de la solidarité qui les animent dans chaque résidences…

 

LES RÉSIDENTS, NOTRE PRIORITÉ

« Prendre soin » des personnes âgées fragilisées  est un beau métier. Les salariés d’Edenis ont livré leur vécu et leur relation aux résidents durant cette crise : générosité, empathie, entraide… Le lien humain reste essentiel pour protéger et accompagner nos aînés.

 

L’ÉTAT D’ESPRIT EDENIS

La crise traversée est un révélateur de l’esprit associatif Edenis. Les femmes et les hommes qui travaillent dans nos résidences ont su être soudés, solidaires et inventifs dans la « tempête ». Aujourd’hui dans un métier peu reconnu, les équipes Edenis expriment leur fierté de protéger et d’accompagner les personnes âgées.