Adjoint·e de Direction
Lieu
Résidence Edenis - Le Prat
Publication de l'offre :
14 février 2023
Contrat
CDD (3 mois)

En tant qu’Adjoint·e de Direction, vous aurez pour mission principale d’assurer la gestion administrative, du personnel et la relation client dans le cadre des objectifs fixés par le directeur d’établissement. Vous serez le·a garant·e du respect des procédures Qualité applicables.

Vos activités :

  • Contrôler la conformité des dossiers administratifs
  • Préparer et produire les factures clients (mensuelles et annexes) puis contrôler leurs conformités
  • Générer les règlements et suivre les encaissements
  • Tenir à jour l’ensemble des documents et registres obligatoires,
  • Participer à l’élaboration du budget,
  • Participer au recrutement, suivre les dossiers du personnel (administration, absences…)
  • Recueillir les éléments variables de paie,
  • Encadrer les équipes et participer à la réalisation des entretiens annuels d’objectifs
  • Participer à la prospection
  • Mise en œuvre des contrôles en matière d’hygiène et de sécurité (tenue du registre de sécurité, tenue du carnet sanitaire etc.)

 

Qualification : Bac +3 minimum spécialisé en économie et gestion d’EHPAD

Expériences : Première expérience du secteur médico-social

Compétences :

  • Connaissance du secteur médico-social et sources de financement de l’EHPAD
  • Outils bureautiques et informatiques (logiciel Net factu)
  • Autonomie et sens des responsabilités
  • Ecoute et Communication
  • Rigueur et Méthodologie

Candidater à cette offre

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