Agent·e d’Accueil
Lieu
Région Toulousaine
Publication de l'offre :
15 novembre 2022
Contrat
CDI

L’agent d’accueil reçoit, renseigne et oriente les usagers vers l’interlocuteur ou le service recherché. Il répond aux différents appels téléphoniques, renseigne le public et / ou oriente les appels en fonction de leur nature.

Vos activités :

  • Accueil, communication et commercialisation :
    • Accueil et orientation des personnes au sein de la résidence, physiquement et au téléphone
    • Information et orientation des partenaires et des prospects
    • Information et orientation des prestataires lors de leur intervention
    • Ouverture et fermeture de l’établissement en l’absence de l’encadrement
  • Gestion comptable, financière et ADP :
    • Suivi des dossiers d’APA / APL, relevé des compteurs
    • Accompagnement administratif des familles
    • Participation ponctuelle à la gestion administrative des dossiers salariés
    • Assistance de l’encadrement pour la recherche des salariés disponibles et le recours aux CCD / intérim
  • Administration :
    • Gestion du courrier
    • Secrétariat de l’encadrement
    • Assistance à la tenue du système documentaire
    • Archivage des dossiers administratifs
    • Sécurité des biens et des personnes :
    • Veille et enregistrement des entrées / sorties
    • Surveillance et sécurisation des entrées et sorties de l’Etablissement

 

  • Qualification : CAP / BEP en secrétariat
  • Expériences dans l’accueil et/ou dans le secteur médico-social
  • Compétences :
    • Capacité d’adaptation à la diversité des interlocuteurs
    • Connaissance des outils bureautiques et informatiques
    • Ecoute et sens du service
    • Communication

Candidater à cette offre

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