Agent de service hôtelier
Lieu
Sur toutes nos résidences
Publication de l'offre :
15 novembre 2022
Contrat
CDI

L’agent de service hôtelier intervient en salle de restauration pour réaliser toutes les opérations de service aux résidents, il/elle apporte une aide et un soutien de proximité aux résidents, quel que soit le degré de dépendance, il/elle met tout en œuvre pour respecter le confort et la sécurité du résident, il/elle veille au respect des projets de soins et de vie de la résidence.

Vos activités :

  • Activités de restauration :
    • Distribution et desserte des différents repas et petits déjeuners,
    • Préparation des tables pour chaque repas,
    • Portage des plateaux dans les appartements en fonction des demandes,
    • Relève, plonge et nettoyage des tables.
  • Activités d’accompagnement des résidents :
    • Vérification quotidienne du nombre de personnes présentes aux repas, et transmission des informations à la personne concernée,
    • Soutien auprès des résidents, grâce à son écoute et sa communication,
    • Vigilance concernant l’état des résidents et transmission, à l’équipe de soins ou à la direction, de toutes les informations nécessaires à la continuité de leur prise en charge (prise alimentaire et hydrique etc.),
    • Transmission orale et écrite avec le reste de l’équipe.

(Les tâches d’accompagnement sont faites dans le souci constant du maintien de l’autonomie et de la stimulation du résident)

 

Votre profil : 

  • Qualifications : Pas de qualification particulière
  • Expérience : Expérience d’une année en restauration collective
  • Connaissances :Règles d’hygiène HACCP
  • Compétences :
    • Patience
    • Organisation et méthode
    • Aptitude au travail en équipe
    • Relationnel avec la clientèle

 

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