Assistant Administratif/ Assistante Administrative (H/F)
Lieu
Sur l’ensemble des établissements
Publication de l'offre :
26 mars 2018
Contrat
CDI

Blagnac (31700)

 

Présentation de notre groupe

Nous accueillons et accompagnons depuis plus de 30 ans la personne âgée fragilisée par le grand âge. Au fil des années notre groupe associatif s’est développé dans une logique de proximité des populations âgées du territoire tout en conservant sa taille humaine. Fortement implanté sur la région, nous gérons aujourd’hui 20 établissements. Notre offre de services s’étoffe avec 2 types de structures d’accueil : l’Ehpad, établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendante et la résidence pour seniors

Ceci nous permet d’apporter une réponse aux nouvelles attentes et à tous les niveaux de fragilité des seniors, de l’autonomie à la grande dépendance, quels que soient le profil ou la pathologie.

Notre métier résolument tourné vers l’humain et le respect du grand âge, nous engage auprès de nos résidents et de leur famille, aux côtés de nos collaborateurs et de leur qualification et enfin auprès de nos partenaires avec qui nous contribuons à l’amélioration du quotidien de nos aînés.

 

Vos missions

  • Vous assurez la qualité générale de l'accueil, l'orientation des résidents et de leurs familles, des partenaires et collaborateurs
  • Vous participez à la gestion RH, comptable et financière sous la responsabilité du Directeur d'établissement et contribuez à la qualité des services administratifs de l'établissement

 

Vos activités 

  • Accueil et orientation des personnes au sein de l'établissement physiquement et au téléphone
  • Information de l'encadrement sur les évènements le concernant
  • Gestion administrative des dossiers clients et suivi des dossiers APA/APL...
  • Préparation des élèments de facturation
  • Gestion des encours clients
  • Gestion administrative des dossiers salariés
  • Assistance du directeur dans l'élaboration des élèments de caisse
  • Assistance à la tenue du système documentaire
  • Assistance de premier niveau pour les utilisateurs de systèmes d'information

 

Type de contrat

Poste évolutif Assistanat de Direction 

CDI tout public

Nature de l'offre : contrat tout public

Durée du travail : 35h/semaine

Salaire : Horaire 11,20/13,71€ - Chèque repas - CE

 

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Accueillir une clientèleCette compétence est indispensable
  • Orienter les personnes selon leur demandeCette compétence est indispensable
  • Outils bureautiquesCette compétence est indispensable
  • Réaliser une gestion administrativeCette compétence est indispensable
  • Réaliser une gestion comptableCette compétence est indispensable
  • Modalités d'accueil

Qualités professionnelles

  • Capacité d'adaptation
  • Réactivité
  • Sens de l'organisation

Formation

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalent Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées

 

Candidater à cette offre

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