Assistant (e) de direction H/F
Lieu
Résidence Edenis - L’Auta
Publication de l'offre :
2 septembre 2022
Contrat
CDD

En tant qu’Assistant(e ) de direction vous avez pour missions principales :

En Gestion comptable et financière en lien avec la Direction Financière du siège :

– Contrôle de la conformité des dossiers administratifs

– Préparation des éléments liés à la facturation

– Production des factures clients mensuelles et annexes et contrôle de la conformité des factures

– Gestion des règlements et suivi des encaissements

– Tenue à jour de l’ensemble des documents et registres obligatoires,

– Participation à l’élaboration du budget et de statistiques.

En Gestion administrative et management du personnel en lien avec la Direction des Ressources Humaines du siège :

– Participation au recrutement,

– Constitution et suivi des dossiers du personnel,

– Gestion des plannings et des absences,

– Recueil des éléments variables de paie,

– Encadrement des équipes (contrôle du respect des consignes, plannings des tâches etc.),

– Participation à la réalisation des entretiens annuels d’objectifs

En Gestion commerciale :

– Participation à la prospection,

-Suivi des protocoles liés à la qualité de la prestation hôtelière

– Participation et promotion du projet de vie,

– Représentation de la direction.

En Gestion du bâti :

  • Mise en œuvre des contrôles en matière d’hygiène et de sécurité (tenue du registre de sécurité, tenue du carnet sanitaire etc.),
  • Suivi de l’entretien des espaces de vie.

Type de contrat

  • Type de contrat : CDD – 6 mois
  • Disponibilité : septembre
  • Base contrat : 151,67 h
  • Rémunération : 26-28 KE par an

Profil souhaité

  • Titulaire du diplôme niveau II ou niveau I dans le médico-social, vous possédez une première expérience dans les services à la personne.
  • Véritable opérationnel(le), vous êtes polyvalent(e), organisé(e) possédant un réel sens du service au client et un contact facilité avec les seniors,Vous faites preuve d’une d’une grande capacité d’adaptation et d’écoute.Une expérience minimale de 3 An(s) est souhaitée au même poste

Compétences

  • Coordonner l’activité d’une équipe et techniques d’animation d’équipe
  • Règles d’hygiène et de sécurité
  • Outils bureautiques (Pack office, CRM, logiciel de gestion…)

Savoir être

  • Capacité d’adaptation
  • Autonomie
  • Aisance relationnelle
  • Organisation

 

Candidater à cette offre

Tous les champs signalés par un * sont obligatoires

Vous êtes :
ex : 0500000000
Limite : 2Mo (pdf, doc, docx, …)
Limite : 2Mo (pdf, doc, docx, …)