Assistant(e ) service RH administration du personnel
Lieu
Sur l’ensemble des établissements
Publication de l'offre :
10 janvier 2020
Contrat
CDD (4 mois)

Nous recherchons un(e ) Assistant RH affecté au siége social d'EDENIS.

Vos Missions 

  • Vous intervenez au sein de la Direction des RH, basée au siège social de l'association, en tant que conseil interne sur tous les sujets de l'administration du personnel.
    Vous assistez donc au quotidien les managers sur les aspects suivants :
    - Administration du personnel : rédaction des contrats de travail et des avenants, création et mise à jour des dossiers individuels, prise en charge des correspondances avec les salariés
    - Soutien opérationnel des gestionnaires RH des sites
    - Conseil aux managers
    - Formations dans le cadre de notre organisme inter (selon profil).Vous avez déjà exercé des missions comparables pour en maitriser les aspects principaux, vous avez démontré une culture juridique sur certaines procédures.

Type de poste 

Contrat : CDD - 4 MOIS

Temps de travail : Temps plein

Fourchette de salaire : 12,50 €  heure

Date de prise de poste envisagée : immédiate

Qualification : Technicien

Profil souhaité

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Sciences humaines

Expérience 

Minimum de 3 ans d'expérience

Compétences attendues

Savoirs et savoir-faire

  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Administrer des dossiers individuels de salariés
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Législation sociale
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Savoir-être professionnels

  • Autonomie
  • Rigueur
  • Sens de la communication

 

Candidater à cette offre

Tous les champs signalés par un * sont obligatoires

Vous êtes :
ex : 0500000000
Limite : 2Mo (pdf, doc, docx, …)
Limite : 2Mo (pdf, doc, docx, …)