Gestionnaire RH en administration du personnel
Lieu
Sur le siège
Publication de l'offre :
20 juillet 2021
Contrat
CDI

Vos Missions 

  • Nous vous proposons de rejoindre notre équipe des ressources humaines dans le cadre d’un CDI.Votre intervention portera sur les activités suivantes :
    – Dossiers salariés : rédaction des contrats de travail et des avenants, création et mise à jour des dossiers individuels, prise en charge des relations individuelles avec les salariés;
    – Soutien opérationnel des relais RH des différents établissements sur des aspects techniques ;
    – Traitement de contentieux de premier niveau ;
    – Gestion des inaptitudes professionnelles ;
    – Appui-conseil aux managers dans leurs prises de décisions RH.

    Vous avez déjà exercé des missions comparables pour en maitriser les aspects principaux, vous avez démontré une bonne connaissance du droit social et savez la mettre en application dans le cadre de procédures.
    Vous êtes particulièrement à l’aise sur les outils informatiques et vous utilisez idéalement les logiciels Octime et Sage.

    Vous participez activement au partage et mise en œuvre des connaissances RH par votre implication dans le processus de formation interne.

Type de poste 

Contrat : CDI

Temps de travail : Temps plein

Fourchette de salaire : 2 300 euros à 2 500 euros brut mensuels selon expériences

Date de prise de poste envisagée : 23/08/2021

Profil souhaité

Vous avez validé un bac +3/+4 en ressources humaines, vous êtes un professionnel reconnu;

Expérience 

Vous exercez au moins depuis 3 ans, vous connaissez la gestion administrative du personnel (dossiers salariés, contrats de travail, correspondances, législation sociale)

Compétences attendues

Vous savez travailler en autonomie et avec rigueur

Vous savez être pédagogue et possédez un bon relationnel.

Candidater à cette offre

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Vous êtes :
ex : 0500000000
Limite : 2Mo (pdf, doc, docx, …)
Limite : 2Mo (pdf, doc, docx, …)