Infirmier(e) référent(e) en EHPAD
Lieu
Résidence Edenis - L’Ensoleillade
Publication de l'offre :
2 novembre 2021
Contrat
CDI

Nous vous proposons de rejoindre une de nos équipes sur l’un de nos établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes situé à Saint-Gaudens.

Vous assurez votre mission dans le domaine du rôle propre et prescrit et tenez compte des règles d’éthique et de déontologie professionnelle.

  • Votre mission

L’infirmier(e ) Référent(e ) a pour mission de coordonner le travail des IDE et AS, de veiller à la qualité de vie des résidents et favoriser le plus possible leur autonomie dans un climat de sécurité et de confiance réciproque.. Il ou elle participe en collaboration avec le médecin coordonnateur à la mise en œuvre du projet de soins de l’institution

Vos Activités

Votre activité portera sur les domaines suivants :

– Coordination et accompagnement d’équipe : Coordonner l’activité du soin de l’équipe soignante, rôle éducatif auprès de l’équipe, participation au recrutement…

– Contrôle et suivi de la bonne application des protocoles et règles inhérentes à l’EHPAD

– Gestion : suivi et mise à jour des plans de soins, Participation à l’évaluation de la dépendance et à la gestion des dispositifs médicaux

Vous avez déjà exercé des missions comparables dans le secteur sanitaire et social pour en maitriser suffisamment les aspects principaux, vous avez démontré une bonne connaissance des règles applicables en EHPAD.

Vous serez accueilli(e) au sein d’une équipe pluridisciplinaire dédiée à l’accompagnement quotidien de la personne âgée.

  • Type de poste

Contrat :  CDI

Temps de travail : Temps plein

Date de prise de poste envisagée : Immédiatement

Rattachement hiérarchique : Directeur, Médecin coordonnateur

Liens fonctionnels : Équipe de soins, Résidents et leurs familles

Convention collective : CCN du 18/04/2002 Hospitalisation privée + prime Ségur

  • Profil souhaité

Vous avez exercer la profession d’IDE depuis au moins 5 années ; vous possédez un réel sens de l’organisation, savez travailler en autonomie et avec rigueur.

Vous présentez une expérience notable d’exercice en établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes. Pédagogue, vous avez un bon relationnel et vous désirez relever un nouveau challenge dans le management d’équipe.

Vous avez validé un Bac+3 (DE IDE), la certification IDE Coordinatrice serait un plus.

Compétences attendues : Discrétion et respect de la confidentialité, écoute, sens de l’ordre et de la rigueur, responsabilité et prise d’initiative en lien avec le décret de compétences

Candidater à cette offre

Tous les champs signalés par un * sont obligatoires

Vous êtes :
ex : 0500000000
Limite : 2Mo (pdf, doc, docx, …)
Limite : 2Mo (pdf, doc, docx, …)