MEDECIN COORDONNATEUR EN EHPAD (H/F)
Lieu
Résidence Edenis - Le Clos des Amandiers
Publication de l'offre :
20 août 2019
Contrat
CDI

L'établissement

L'EHPAD Edenis "Le Clos des Amandiers" situé dans la commune de Saint-Alban,compte 80 lits dont 25 en unités de vie protégée. Les divers équipements permettent un accompagnement adapté de nos ainés : espaces de restauration, salon de coiffure, espace multisensoriel, salle de kinésithérapie équipée,...

Le staff médical est constitué d'un médecin coordonnateur à temps partiel, d'un infirmier Cadre qui accompagnent au quotidien les équipes Infirmière et Aide-soignante.

Vos missions

Rattaché à la Direction de l'établissement, vous participez activement à la mise en œuvre du projet d'établissement et du projet de soin. Vous pouvez échanger avec les autres médecins coordonnateurs du groupe lors de rencontres régulières coordonnées par le Directeur Médical et Qualité. Vous participez également aux différents groupes de travail et études initiés par le siège ou nos partenaires, en collaboration avec vos confrères.

Autorité médicale et référent gériatrique de la structure, vous avez pour mission sous la responsabilité du directeur :

  • De contribuer et assurer en cohérence avec le projet de soins, une prise en charge adaptée et personnalisée des résidents (évaluations gérontologiques, avis sur les admissions, définition du projet individualisé..)
  • De participer aux études et/ou réflexions sur la mise en place de projets novateurs tels que la télémédecine, les gérontotechnologies...
  • De participer activement aux démarches qualité, gestion des risques et développement des bonnes pratiques professionnelles. A ce titre, vous participerez à la formation du personnel sur l'établissement.
  • De concourir à l'intégration de l'établissement dans les réseaux et filières gériatriques et d'assurer le lien avec les médecins libéraux.
  •  Vous pourrez également coopérer à la démarche de professionnalisation des équipes au travers votre investissement au sein de notre organisme de formation interne.

Fonction(s) de référencement : Activités sanitaires, sociales et culturelles

Type de poste

Statut du poste : Cadre du secteur privé

Temps de travail : Temps partiel (mi-temps)

Fourchette de salaire : 60 - 80 k€

Date de prise de poste envisagée : Début juin 2019

Profil Souhaité

Vous êtes un médecin diplômé avec une spécialisation en gériatrie (DESC, DU), êtes inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins.

Vous avez une réelle envie de vous investir dans un travail d'équipe au sein d'un EHPAD.

Vous êtes connu(e ) pour votre pédagogie et votre capacité de coordination.

Expérience dans le poste :

Tous niveaux d'expérience acceptés

Localisation du poste : Saint Alban - 31

Zone de déplacement : Pas de déplacement

Conseils aux candidats : Prévoir CV et lettre de motivation lors des entretiens

Email de réception des candidatures : recrutement@edenis.fr

Processus de recrutement

Plusieurs entretiens sont à prévoir dans le processus, notamment avec le Directeur Médical et Qualité et la Directrice des Ressources Humaines.

Candidater à cette offre

Tous les champs signalés par un * sont obligatoires

Vous êtes :
ex : 0500000000
Limite : 2Mo (pdf, doc, docx, …)
Limite : 2Mo (pdf, doc, docx, …)