Vos Missions
- Vous vous assurez du bon fonctionnement de l’ensemble des installations techniques et équipements de sécurité.
- Vous maintenez l’ensemble du bâti dans un état optimum en : – exécutant les travaux de maintenance préventive des installations techniques – en réalisant les dépannages urgents et petits travaux sur les équipements techniques (cuisine, dispositifs actionnés de sécurité, volets roulants, serrurerie, plomberie, électricité…) – en réalisant les petits travaux de rénovation du bâti (revêtement sols et murs, peintures…) – en suivant et contrôlant le bon fonctionnement des équipements SSI – en contrôlant l’intervention des entreprises sous-traitantes – en suivant les contrats de maintenance et les directives des bureaux de contrôle – en tenant à jour les registres de sécurité, sanitaires, entretien…
- Vous rendez compte à la Direction de l’établissement et au responsable technique du siège social.
Type de poste
Contrat : CDD
Temps de travail : Temps plein
Fourchette de salaire : 1976 euros à 2163 euros brut mensuels selon qualifications et expériences
Date de prise de poste envisagée : immédiat
Profil souhaité
Bac professionnel Bâtiment / Electrotechnique exigé
BTS Electrotechnique / Génie climatique ou autre
Expérience
Minimum de 3 ans d’expérience
Compétences attendues
- Électricité
- Éléments de base en plomberie
- Entretenir des équipements
- Maintenance de premier niveau
- Vérifier et entretenir l’installation sanitaire, de chauffage central et de production d’eau chaude
- Utilisation d’outils informatiques premier niveau